HERPES

HERPES
Définition
L’herpès est une virose cutanéo-muqueuse très fréquente et habituellement bénigne qui pose surtout le problème des récurrences (récidives).
Il est du à herpès simplex virus (HSV) dont on distingue 2 types antigéniques HSV I (lésions de la partie supérieure du corps, visage généralement) et HSV II (infectant la région génitale, maladie sexuellement transmissible).

Dans le groupe des herpès virus, il y a HSV, le virus de la varicelle et du zona (VZV), le virus d’Epstein Barr (VEB), le cytomégalovirus, les autres virus herpétiques humains HHV 6, 7,8, HHV8 étant l’agent étiologique de la maladie de Kaposi.
CLINIQUE
La primo-infection herpétique, 1er contact avec le virus, est le plus souvent inapparente. HSV va rester quiescent dans un ganglion nerveux, mais, à tout moment, sous diverses influences, il peut réapparaître et provoquer des lésions: c’est l’herpès récurrent.

A- Primo-infection : Les tableaux cliniques occasionnés sont en général bénins.
1- Gingivo-stomatite aigue
Due à HSV I, elle survient chez l’enfant en bas âge et donne, dans un contexte fébrile et de malaise, des vésicules rapidement remplacées par des érosions à groupement polycyclique, sur une muqueuse rouge et tuméfiée. Des douleurs et des adénopathies complètent le tableau. La guérison se fait en 10 jours environ.
2- Herpès cutané : siégeant de préférence à la face, il se présente sous forme d’un bouquet de vésicules ayant le même aspect que l’herpès récurrent.
3- Herpès oculaire : Il est plus rare et se traduit par une kérato-conjonctivite unilatérale avec oedème conjonctival et érosions post-vésiculeuses. L’atteinte cornéenne est superficielle et guérit habituellement sans séquelles.
4- Primo-infection génitale : Due à HSV Il, c’est l’une des plus fréquentes des MST.
a- Chez la femme : vulvo-vaginite aigue, très douloureuse, avec fièvre et malaise, vésicules rapidement remplacées par des érosions parfois aphtoides sur une muqueuse oedématiée, adénopathies. L’examen profond est pratiquement impossible. La guérison se fait en 2 à 3 semaines.
b- Chez l’homme : la maladie est moins bruyante et l’aspect est celui d’une récurrence sur le fourreau ou le gland.
5- Primo-infections graves
Ces herpès surviennent chez des immunodéprimés ou chez des NNés contamines lors de l’accouchement.
L’herpès peut être généralisé et nécrotique, et il y a des atteintes viscérales associées (poumons, foie, système nerveux central...) qui conditionnent le pronostic.
La pustulose varioliforme de kaposi-juliusberg est la surinfection de l’eczéma atopique par le virus de l’herpès.
B- Herpès récurrent
La majorité des humains portent le virus à l’état latent, mais environ 10% des sujets font des récurrences à la suite de facteurs déclenchants connus : fièvre, infections, règles, rapports sexuels, soleil, stress...
Certaines personnes sont ainsi très perturbées par les récurrences qui surviennent toujours au même endroit.
Une sensation de cuisson ou un prurit précédent de quelques heures une tache érythémateuse qui se couvre rapidement de vésicules groupées en bouquet dont le contenu devient trouble puis qui se dessèchent.
La guérison : se fait en 1 semaine sans laisser de cicatrices et l’adénopathie accompagnatrice régresse plus lentement.
Siege : herpès labial, herpès génital, kératite herpétique dont la répétition peut laisser des séquelles sur la vision, etc.
DIAGNOSTIC
La clinique est suffisante pour poser le diagnostic. Il est rare de recourir à des examens complémentaires :
Cytodiagnostic du frottis du plancher de la vésicule (dégénérescence, ballonisante de Unna - cellules épithéliales gonflées par l’œdème, noyaux monstrueux - propre à toutes les infections à herpès virus);
Immunofluorescence par anticorps monoclonaux, plus fiable et plus spécifique; isolement du virus par culture.
La recherche d’anticorps sériques est de peu d’intérêt.

Le diagnostic différentiel se pose :
a- En cas de gengivo-stomatite, avec les autres causes d’érosion buccale (syndrome pied - main - bouche, herpangine, syndrome de Stevens-Johnson...)
b- En cas d’herpès cutané de topographie radiculaire, avec le zona, l’impétigo...
c- En cas d’herpès génital, avec les autres causes d’ulcérations génitale (syphilis, chancre mou...) sans oublier que l’herpès peut être une porte d’entrée pour une autre MST, entre autres le virus de l’immunodéficience humaine.
 TRAITEMENT

Habituellement, on n’utilise que des antiseptiques locaux. Seules les primo-infections graves et l’herpès récurrent invalidant nécessitent un traitement par voie intra-veineuse, orale ou locale en crème, C’est la chimiothérapie de choix malgré son coût élevé.

a- Herpès récurrent : Aciclovir en crème donné dés les 1ers signes, 5 fois par jour pendant 5 jours. Il réduit la durée des poussées.
L’aciclovir oral est utilisé dans les formes invalidantes par leur répétition ou dans les états d’immunodépression à titre préventif, à raison de 200 mg 5 fois par jour.

b- Herpès graves : traitement en milieu hospitalier par l’aciclovir intraveineux, 5 mg/kg 3 fois par jour. La surinfection justifie l’emploi des antibiotiques associés par antiseptiques.

Commentaires

  1. Russell Robertson ...
    Les médicaments à base de plantes du Dr AKHIGBE, qui sont devenus plus sûrs dans le traitement des maladies, ont progressé; J'ai souffert et je suis mort d'herpès pendant deux ans, jusqu'à ce que je tombe sur le Dr AKHIGBE sur Internet. Je lui ai envoyé un message par l'intermédiaire de son adresse électronique drrealakhigbe@gmail.com et je lui ai expliqué mon problème. si je bois son traitement à base de merdicine [HMC] et que je suis ses instructions, je serai libre pendant deux à trois semaines. nous sommes tous les deux d'accord. Il me l'a envoyé par courrier express. Les remèdes à base de plantes du Dr Akhigbe m'ont aidé à guérir ma maladie d'herpès. Auparavant victime, j’ai rendu un témoignage vivant ici, et je suis maintenant rétablie par le Dr Akhigbe à base de plantes médicinales {OUI C’EST VRAI}.
     Il est donc devenu plus facile de prendre ou de boire des remèdes à base de plantes. souvent besoin dans la plupart des médicaments de première intention guéris, à base de plantes, qui sont maintenant inclus dans le traitement des maladies. DR AKHIGBE traite ou guérit d’autres maladies telles que; VIH / SIDA, DIABÈTE, CANCER, HERPES, SLA, HÉPATITE A et B.etc, obtenez votre traitement en l’envoyant par courrier électronique à drrealakhigbe@gmail.com ou à whatapp +2348142454860. OBTENEZ VOTRE HERBAL ET OBTENEZ VOTRE CURE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croyez-vous que l'herpès a un remède permanent? Je m'appelle Antonio Jefferson Cole, je suis à Salt Lake City, dans l'Utah. J'ai dépensé beaucoup d'argent chaque semaine pour acheter le populaire Valtrex et parfois l'acyclovir, pour supprimer mes poussées d'herpès comme cela m'a été prescrit à l'hôpital. Quiconque a l'herpès peut en témoigner, avec toutes les douleurs et les symptômes embarrassants. Malheureusement, j'ai découvert que ces produits recommandés par l'hôpital ne sont souvent pas efficaces pour résoudre le problème, mais vous font plutôt dépenser tout votre argent. Le remède à base de plantes DR.WATER ira à la racine de la cause et vous guérira complètement plutôt que de supprimer les épidémies avec des médicaments. Et vous serez plus heureux, en meilleure santé et sans épidémie. Il a également des remèdes à base de plantes qui peuvent guérir le VIH, le VPH, l'hépatite, etc. Il est le plus grand de tous les guérisseurs à base de plantes. Son email est DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro Whatsapp: +2349050205019. Vous pouvez le contacter et obtenir un remède permanent à votre herpès génital et oral ou au VIH SIDA ou au cancer du poumon ou à la maladie d'Alzheimer.

      Supprimer
  2. C'est au cours de mes recherches sur le VIH / Herpès que je suis tombé sur les informations relatives au VIH / Herpès; informations qui sont assez faciles à trouver lors d’une recherche sur STD sur Google. J'étais dans un complot à l'époque, je pensais que le VIH / Herpès guéri 'était un complot, c'était quelque chose d'ignorance, mais je trouvais assez intéressant de prendre des médicaments à base de plantes. J'ai posé des questions sur les remèdes à base de plantes sur les sites Web officiels VIH / Herpès et les modérateurs m'ont interdit de le faire, car ils m'ont dit que je suivais la propagande sur le VIH / Herpès. C’est ce qui a renforcé ma conviction qu’il existait un remède contre le vih / l’herpès. Puis j’ai trouvé une dame d’Allemagne, Achima Abelard, Dr Itua, soigner le vih. et aujourd’hui, je n’ai pas guéri du vih / herpès dans ma vie, j’ai cherché des groupes du vih / herpès pour tenter d’établir des contacts avec des personnes afin d’en apprendre davantage sur le traitement du VIH / herpès avec la même maladie, ces informations vous sont utiles et je voulais faire de mon mieux pour les diffuser dans l'espoir d'aider d'autres personnes.Le Dr Itua Herbal Medicine me fait croire qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson , Schizophrénie, Cancer, Scoliose, Fibromyalgie, Syndrome de toxicité à la fluoroquinolone, Fibrodysplasie osseuse progressive, Infertilité, Épilepsie, Diabète, Maladie cœliaque, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d’Alzheimer, Carcinose adrocortique.Agestion Le sida, l'herpès, les maladies inflammatoires de l'intestin, le trouble copd, le diabète, l'hépatite, j'ai lu en ligne à son sujet comment il a guéri Tasha et Tara, Conley, Mckinney et bien d'autres suffrins de toutes sortes de maladies. Je l'ai donc contacté. Il est médecin aux herbes avec un cœur unique de Dieu, contactez Emal..drituaherbalcenter @ gmail.com ou téléphonez au whatsapp .. + 2348149277967.

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est un secret pour personne que j'ai une relation très profonde et personnelle avec Dieu. J'ai poussé et résisté à cette relation l'année dernière à cause de toutes les conneries que j'ai dû vivre avec l'herpès, mais encore une fois, Dieu est plus grand que mon entêtement et a brisé l'épidémie de fièvre et tout ce que j'avais de l'herpès génital. Pour moi personnellement, entendre maintes et maintes fois que je ne suis pas assez bon a vraiment envahi mon esprit de la pire façon possible. Je me suis complètement arrêté et je me suis réveillé comme ceci: comment la vie va-t-elle mettre fin à cette épidémie d'herpès temporaire "Fous le monde avec l'herpès si tu vois ce que je veux dire" mais soyons honnêtes ici ... C'est un lâche de dire non à phytothérapie. C'est basé sur la peur. Et c'est malhonnête à ce que mon coeur veut. Ne construisez pas de mur autour de vous parce que vous avez peur des plantes herbacées ou de prendre des mesures audacieuses, en particulier lorsqu'il s'agit de problèmes de santé et de guérison. Tant de jeunes hommes / femmes me disent encore et encore que le Dr Itua va m'escroquer, mais je le tente. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que personne ne me convaincra jamais de la phytothérapie. J'accepte le phytothérapie du Dr Itua parce qu'il guérit mon herpès. Cela fait seulement deux semaines que je bois et que je vis depuis un an et des mois. Je n'ai plus d'épidémie. Vous pouvez le contacter si vous avez besoin de ses médicaments à base de plantes pour traiter certaines maladies telles que le VIH, l'épilepsie, l'infertilité, l'herpès, l'hépatite, la schizophrénie, Cancer, Fibromyalgie, Fluoroquinolone Fibrodysplasie Ossifiante Progressiva.Dupuytren, Maladie desmoplasique, Diabète, Maladie cœliaque, Angiopathie amyloïde cérébrale, Hpv, Erection faible, Dissolvant des verrues. Ataxie, arthrite, sclérose latérale amyotrophique, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien.Asthme, allergique, sort d'amour ,. Email..drituaherbalcenter @ gmail.com alors quelle est l'application + 2348149277967 ... Mon conseil à tous les hommes / femmes malades est simple ... Soyez toujours un livre ouvert. Soyez honnête en vous parlant honnêtement de vous-même, de votre situation et de ce que vous êtes. Ne retiens rien. Se retenir ne vous mènera nulle part ... peut-être un aller simple pour Lonelyville et ce n’est PAS un endroit où vous voulez être. Donc, ma vérité finale… et je commence tout juste à comprendre celui-ci…

    RépondreSupprimer
  4. Je m'appelle Rebecca et cela fait 2 mois que je suis guéri de l'hépatite B chronique par le Dr Iyabiye. Je souffrais tellement longtemps de l'hépatite b que mon estomac était gonflé de douleurs dans tout mon corps. Je suis entré en contact avec ses recommandations tout en naviguant sur l'hépatite en ligne. Je l'ai appelé et il m'a administré ses médicaments et après avoir pris ses médicaments, je me suis senti bien. Je suis venu ici pour le remercier et faire savoir aux gens qu’il existe un remède contre l’hépatite. Contactez-le si vous le souhaitez via: iyabiyehealinghome@gmail.com Appelez le: +2348072229413

    RépondreSupprimer
  5. Les remèdes naturels contre l'herpès existaient avant que le premier olympien lance un disque ou organise une course. La médecine moderne est entrée comme un héros conquérant et tous les anciens remèdes ont vite été oubliés et balayés sous le tapis. Ce n’est qu’après avoir étudié toutes les possibilités et les combinaisons de remèdes anciens que beaucoup de remèdes naturels sont devenus populaires.J Linda Donna, je suis une patiente souffrant d’un herpès depuis deux ans et j’ai pris différentes ordonnances de médicaments ou de médicaments, mais il n’existait aucun remède. est devenu très malade et frustré aussi, jusqu'à ce que mon ami ait vu et lu le témoignage d'une dame de ce blog sur le Dr Akhigbe qui a guéri du sida. Avec ses remèdes à base de plantes, nous l'avons contacté par courrier électronique, drrealakhigbe@gmail.com. Il nous a répondu et nous a dit quoi faire. Il a préparé le médicament à base de plantes et me l'a envoyé par le biais des services de messagerie de Dhl, et m'a expliqué comment je serais en le prenant. Ma surprise râpée arrive à trois semaines, mon herpès est complètement guéri. Frère et soeur Dr Akhigbe, remède à base de plantes, est très puissant. Je dois le témoigner ici pour que tout le monde puisse obtenir les informations ici.Dr Akhigbe soigne également des maladies comme ,. DIABÈTE, SLA, VIH-SIDA, CANCER, FIBROÏDE, HERPES, HÉPATITE..Si vous êtes sur place et avez besoin de son aide, veuillez contacter son courrier électronique, drrealakhigbe@gmail.com ou WhatApp HIM ON +2348142454860
    site web: https: drrealakhigbe.weebly.com

    RépondreSupprimer
  6. Croyez-vous que l'herpès a un remède permanent? Je m'appelle Antonio Jefferson Cole, je suis à Salt Lake City, dans l'Utah. J'ai dépensé beaucoup d'argent chaque semaine pour acheter le populaire Valtrex et parfois l'acyclovir, pour supprimer mes poussées d'herpès comme cela m'a été prescrit à l'hôpital. Quiconque a l'herpès peut en témoigner, avec toutes les douleurs et les symptômes embarrassants. Malheureusement, j'ai découvert que ces produits recommandés par l'hôpital ne sont souvent pas efficaces pour résoudre le problème, mais vous font plutôt dépenser tout votre argent. Le remède à base de plantes DR.WATER ira à la racine de la cause et vous guérira complètement plutôt que de supprimer les épidémies avec des médicaments. Et vous serez plus heureux, en meilleure santé et sans épidémie. Il a également des remèdes à base de plantes qui peuvent guérir le VIH, le VPH, l'hépatite, etc. Il est le plus grand de tous les guérisseurs à base de plantes. Son email est DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro Whatsapp: +2349050205019. Vous pouvez le contacter et obtenir un remède permanent à votre herpès génital et oral ou au VIH SIDA ou au cancer du poumon ou à la maladie d'Alzheimer.

    RépondreSupprimer
  7. Suis Richard, je suis ici pour témoigner d'un grand herboriste qui a guéri ma femme d'un cancer du sein. Son nom est le Dr Imoloa. Ma femme a traversé cette douleur pendant 3 ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais, jusqu'à ce que je voie des témoignages en ligne sur la façon dont le Dr Imoloa les guérit de leurs maladies, je l'ai immédiatement contacté. puis il m'a dit ce qu'il fallait faire avant d'envoyer le médicament à base de plantes. Je souhaite qu'il l'ait fait par le biais du service de messagerie DHL, et il nous a expliqué comment appliquer ou boire le médicament pendant deux bonnes semaines. et à la plus grande surprise avant la troisième semaine supérieure, ma femme a été soulagée de toutes les douleurs, croyez-moi, c'est ainsi que ma femme a été guérie du cancer du sein par ce grand homme. Il a également de la phytothérapie puissante pour soigner des maladies comme: la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, le trouble bipolaire, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, les maladies du disque cervical, les maladies cardiovasculaires. Maladies, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite des milieux inflammatoires auto-immunes éd. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, maladie de lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / SIDA, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le joindre par e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatsapp +2347081986098 Site Web / www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. Ma joie n'a pas de limites, je n'ai jamais pensé qu'un jour je vivrai sur terre guérie de ce virus. Je souffre de ce virus mortel "HERPES SIMPLEX VIRUS" depuis 5 ans. J'ai dépensé beaucoup d'argent en médicaments et en allant d'un hôpital à un autre, l'hôpital a été mon endroit le plus visité où le contrôle constant a été mon hobby pas avant un jour, j'ai décidé de partager ma situation avec un ami très proche à moi et elle était très fâchée contre moi de ne pas lui avoir dit depuis qu'elle était au courant d'un médecin appelé le Dr Sani qui aide les gens à guérir leur HERPES. rapidement j'ai contacté son email: perfectherbalcure@gmail.com qui m'a été donné par Carolyn, juste pour lui faire un test, je lui ai parlé, il m'a demandé de faire certaines choses que j'ai faites, il m'a dit qu'il allait pour me préparer et m'envoyer une cure à base de plantes, ce qu'il a fait et par la suite je l'ai reçue et après avoir utilisé la cure à base de plantes dans les 2 semaines et quelques jours, j'étais totalement guérie, j'ai dû retourner dans le même hôpital que je suis allé auparavant. confirme ma guérison et voici que mon médecin m'a confirmé négatif, donc aujourd'hui je suis ici pour répandre la bonne nouvelle de ma vie sur la façon dont le Dr Sani m'a sauvé du cauchemar et des épidémies d'HERPES VIRUS. Vous pouvez le contacter par e-mail: perfectherbalcure@gmail.com ou Whats-app: +2348118184266. Si vous souffrez toujours de ce virus mortel ... Je crois que vous allez être heureux et vous sentir à nouveau vivant comme je le suis en ce moment.
    Courriel: perfectherbalcure@gmail.com
    Whats-app: +2348118184266

    RépondreSupprimer
  9. Táim anseo chun fianaise a thabhairt faoin méid a rinne an Dr James dom. Tá mé ag fulaingt ó ghalar (GENITAL HERPES VIRUS) le 4 bliana anuas agus bhí pian agus itching leanúnach agam, go háirithe i mo chuid phríobháideach. Le linn na chéad bhliana, bhí creideamh agam i nDia go leigheasfaí mé lá éigin. Thosaigh an galar seo ag scaipeadh timpeall mo choirp agus bhain mé úsáid as ola Oregano, ola cnó cócó, Acyclovir, Valacyclovir, Famciclovir, agus roinnt táirgí eile agus chabhraigh sé go mór le linn mo ráigeanna ach leigheas mé go hiomlán! ó mo HSV le leigheas luibhe láidir agus gníomhach a ordaíodh ó mheascán luibhe an Dr James agus throid sé an víreas go hiomlán ó mo néarchóras agus rinneadh tástáil dhiúltach orm tar éis 15 lá as leigheas luibhe an Dr James a úsáid. Táim anseo chun a chur in iúl duit go bhfuil leigheas iomlán ar an víreas herpes, fuair mé réidh le mianach le cabhair ó leigheas luibhe an Dr James. Tháinig mé ar fhianaise de Kasha, ar an idirlíon ag déanamh fianaise faoin Dr James, ar an gcaoi ar leigheas sé é ó 7 mbliana HSV 2. Agus thug sé seoladh ríomhphoist an fhir seo freisin ... [drjamesherbalmix@gmail.com] ... , ag tabhairt comhairle d’aon duine teagmháil a dhéanamh leis chun cabhair a fháil maidir le galair de chineál ar bith a mbeadh sé ina chabhair dóibh, agus mar sin chuir mé ríomhphost chuige ag insint dó faoi mo chuid (HSV 2) a dúirt sé liom gan a bheith buartha go mbeidh mé ag leigheas! Bhuel, ní raibh amhras orm riamh air. Tá creideamh agam gur féidir leis mise a leigheas freisin, d’ullmhaigh agus chuir an Dr James a chógas luibhe chugam as fréamhacha agus luibheanna a ghlac mé. Sa chéad seachtain amháin, thosaigh mé ag fulaingt athruithe ar fud orm, tar éis 15 lá d’ól mé a leigheas luibhe, leigheasadh mé go hiomlán. gan itching níos mó, pian orm níos mó mar a dhearbhaigh an Dr James dom. Tar éis roinnt ama chuaigh mé chuig mo dhochtúir chun tástáil eile a dhéanamh. tháinig an toradh diúltach. Mar sin, a chairde, is é mo chomhairle má tá an galar sin ort nó má tá aithne agat ar aon duine atá ag fulaingt uaidh nó aon ghalar eile cosúil leis na Scealla, HPV, HBV, VEID / SEIF, ALS, HBP, CANCER, VEID / SEIF NEPHROTIC SYNDROME, ailse herpes, Ailse Ovarian, Ailsí pancreatacha, ailse lamhnán, ailse lamhnán, ailse próstatach, Glaucoma., Cataracts, Díghiniúint macúlach, Galar cardashoithíoch, Uathachas, Galar scamhóg. Próstatach méadaithe, Oistéapóróis. Galar Alzheimer, psoriasis, Galair Tach, Lupus, Backache, néaltrú ailse ailse scamhóg, ailse craicinn, ailse craicinn agus ailse craicinn.testicular Cancer ,, LEUKEMIA, VIRUSES, HEPATITIS, INFERTILITY WOMEN. , srl. is féidir leat teagmháil a dhéanamh go díreach leis an Dr James ar a .... [drjamesherbalmix@gamil.com] ... Is fear maith é, agus cuideoidh sé leat.

    RépondreSupprimer
  10. J'avais l'estomac enflé, des douleurs aux côtes et des vomissements. Je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic d'hépatite B, j'ai été traité et les vomissements ont cessé, mais la douleur a persisté jusqu'à il y a quelques mois lorsque je suis tombé sur la recommandation de quelqu'un sur la façon dont le Dr Iyabiye l'a guéri de l'hépatite, je l'ai également contacté et il m'a envoyé le médicament, toute la douleur s'est calmée à la fin du traitement, je suis retourné à l'hôpital après avoir terminé le traitement pour un autre test et testé négatif pour l'HEPATITE. Informations sur le médecin: Tel / whatsapp: (+ 234-815-857-7300) email: iyabiyehealinghome@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Rectocolite Hémorragique

LUXATION DU COUDE

Radiographie de l'abdomen sans préparation (ASP)